Le Gifi de Sainte-Marguerite pourrait devenir un Grand Frais à partir de 2026
D’après des informations révélées par le magazine hebdomadaire Libre Service Actualités (LSA), spécialisé dans l’analyse des secteurs de l’alimentaire, du commerce et de la grande...
D’après des informations révélées par le magazine hebdomadaire Libre Service Actualités (LSA), spécialisé dans l’analyse des secteurs de l’alimentaire, du commerce et de la grande distribution, 32 magasins Gifi vont changer d’enseigne à partir de juin 2026. Ces points de vente devraient être transformés en magasins Grand Frais.
Une reprise aux statuts variés
Toujours selon LSA, la situation des 32 magasins concernés est hétérogène. 17 sont actuellement exploités en direct, 14 fonctionnent sous le régime de la gérance-mandat, tandis qu’un magasin, celui de Bayonne, appartient à la structure Gifi 48, regroupant des enseignes issues du rachat de Tati. Le média précise par ailleurs que Grand Frais ne reprendra pas nécessairement l’ensemble des murs commerciaux.
Le Gifi de Sainte-Marguerite dans la liste
Parmi les magasins concernés par cette opération figure notamment le Gifi de Sainte-Marguerite, situé avenue du Général-de-Gaulle. L’enseigne fait partie des 14 points de vente exploités en gérance-mandat, et est donc directement intégrée au périmètre de cette transition annoncée.



